Bonheur, un fil conducteur

bonheur-rentrée
0 Flares 0 Flares ×

Après de nombreuses semaines d’absences me voilà de retour sur le blog. Si beaucoup ont fait leur rentrée début septembre, ce n’est qu’en ce tout premier jour du mois d’octobre que je vous retrouve.

bonheur-rentréeNous voilà donc en octobre, déjà ! L’été et septembre sont passés en un éclair, vous ne trouvez pas ?! J’espère en tout cas que votre rentrée s’est bien passée. Et qui dit rentrée, dit aussi moment pour repartir sur de bonnes bases et prendre quelques bonnes résolutions.

Fil conducteur de ce blog, le bonheur et le bien-être restent seuls guides des choix que je veux prendre pour aujourd’hui et pour les mois à venir. Évoluer vers une vie plus zen en accord avec mes valeurs et avec moi-même, voilà quelles sont mes aspirations. Cela risque aussi de passer par des choix difficiles mais nécessaires. Et après tout, la vie, c’est aussi prendre des risques, non ?!

En bref, voilà mes lignes directrices pour ces derniers mois de l’année qui peut-être vous inspireront aussi…

  • Avaler encore plus de livres
  • Développer ma concentration, ma mémoire et ma créativité
  • M’intéresser davantage à ce qui touche à la naturopathie, nutrithérapie, etc.
  • Se lancer de nouveaux challenges 
  • Planifier une ou deux petites virées en France et à l’étranger
  • Continuer le sport

Et surtout, je me mets au yoga et à la méditation pour de bon! Je suis hyper enthousiaste et convaincue des effets positifs que cela apportera sur mon corps et mon esprit. Je pourrai mieux en parler dans quelques semaines.

En attendant de vous retrouver pour de prochains articles, je vous conseille d’aller jeter un œil à l’excellente vidéo de Joanna Quelen à l’occasion d’une conférence TED.

Je vous souhaite un très joli mois d’octobre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>