Je suis l’amour de ma vie

love-happyculture-et-vous
0 Flares 0 Flares ×

C’est fou à quel point on cherche toujours à être aimé vous ne trouvez pas ?

On a ce besoin de reconnaissance. Ce besoin d’être aimé et considéré. Comme si on avait impérativement besoin des autres pour se rassurer qu’on était une bonne personne. Comme si on était incapable de s’aimer soi-même et que l’amour de l’autre justifiait à lui seul notre existence…

Alors oui je pense que l’amour est une absolue nécessité dans nos vies. Mais s’est-on déjà assuré qu’on s’aimait suffisamment soi-même pour pouvoir être aimé par les autres en retour ?

S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui dure toute une vie. Oscar Wilde

Force est de constater que nous souffrons tous d’une vision un peu appauvrie de nous mêmes. On a tendance à ne pas voir notre vraie valeur. Pourtant s’aimer est tellement important !

S’aimer c’est se dire : « Je veux le meilleur pour moi. Et je crois en moi »

Il y a peu j’ai démarré des séances avec une kinésiologue. Pour vous faire simple, la kinésiologie a pour but de lutter contre les blocages intérieurs en alliant pressions et mouvements du corps. Elle agit sur les plans corporel, psychique et énergétique.

J’avais traversé une période un peu difficile et inhabituellement chargée en émotions. Certaines choses ne me convenaient plus, c’était un fait. Mais me sentir hypersensible et hyper émotive à ce point ?! Je ne comprenais pas et j’étais un peu dépassée par toutes ces émotions. Quelque chose c’était bloqué en moi.

Et ces séances m’ont fait beaucoup de bien.

Elle m’ont notamment aidé à m’aimer et m’accepter inconditionnellement dans tous les choix que je faisais. Et j’ai eu un déclic. Comme un coup de balai qui passe sur des blessures plus anciennes et certaines croyances limitantes. Je me suis sentie libérer intérieurement !

Pourquoi je vous parle de ça ?

Parce que j’ai réalisé que chaque chose a une raison d’être. Et qu’il faut écouter son corps et son cœur. Chaque expérience de vie un peu négative est là pour nous servir de tremplin dans la vie. Ce sont de grandes opportunités d’évolution pour nous aimer encore un peu plus.

Et je crois qu’une des meilleures façons de s’aimer et gagner en estime de soi, c’est de se lancer dans des choses qu’on a jamais faite.

C’est prendre des risques et passer à l’action !

Aujourd’hui j’ai conscience que l’essentiel n’est pas de faire des choses parfaites, mais de les faire avec le cœur.

Alors avant d’essayer d’entretenir la flamme dans votre couple, entretenez d’abord la flamme avec vous même. Cultivez cette dynamique de vouloir le meilleur pour vous même parce que VOUS LE MÉRITEZ !

J’ai tendance à croire que la vie est magique et qu’elle vous apporte ce qui fait échos à votre fonctionnement intérieur.

Je suis convaincue qu’en faisant les choses avec le cœur, la vie se fera un immense plaisir de mettre sur votre chemin des circonstances positives pour vous faire aller dans le sens que vous souhaitez.

Je vais peut-être en perdre quelques uns à la lecture si je parle de loi de l’attraction… 😉 Mais on sait aujourd’hui que ce qui se passe à l’extérieur est le reflet de ce que l’on a à l’intérieur. Alors il faut arrêter de se faire la guerre, de se juger, se comparer. Et juste décider de s’aimer et s’accepter tel que l’on est.

Alors à tous ceux qui veulent rencontrer la personne de leur rêve. Devenez d’abord vous même la personne de vos rêves ! Devenez l’amour de votre propre vie ! Soyez bien intérieurement !

Aimez vous ! Et rayonnez de façon positive pour vous même! Alors vous rayonnerez pour le monde !

Et je vous souhaite une belle Saint Valentin et une vie pleine d’amour.

8 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>